jeudi 21 mai 2020

Souverain des cieux

Le dracaille, dernière monture en date, s'est rapidement imposé comme le compagnon idéal et celui que j'utilise le plus souvent. C'est vrai que j'ai mis du temps à le débloquer tant certaines collections me paraissaient pénibles et ennuyeuses mais aujourd'hui je trouve que ça en valait largement la peine ! :-D

Très vite le dracaille a éclipsé le frappesol. Beaucoup plus maniable et plus facile à diriger, le dragon se paye même le luxe d'atteindre des hauteurs inaccessibles par le lapin grâce à sa capacité à s'accrocher aux parois pour reprendre de l'élan. Aujourd'hui, je n'utilise plus le frappesol que pour son attaque "boulet de canon" qui permet d'étourdir certains ennemis comme la pinata ou l'anomalie. Pour tout le reste, je lui préfère le dracaille :-p

Pour me déplacer également, là où certains joueurs chevaucheraient un raptor, j'ai plutôt tendance à m'envoler à dos de dracaille. Les deux montures ont plus ou moins la même vitesse mais l'avantage du dragon c'est qu'en étant dans les airs il reste hors de portée des attaques des différents ennemis ce qui est très pratique pour explorer une zone ;-)

Je pense que le dracaille est la seule monture pour laquelle je pourrais dépenser 2000 gemmes pour acheter une belle apparence. Malheureusement, à ce jour, aucune ne me plaît vraiment...:-(

Lorsque le dracaille a été introduit, une série de succès a été ajoutée dans la foulée mais suite à un bug, ces succès ont été rapidement retirés. Tout ceci n'était que temporaire puisqu'ANet a fini par résoudre ce qui n'allait pas et les succès liés au dracaille sont de nouveau disponibles ^^


Pour commencer ces sortes de mini-aventures, il faut repérer sur la carte des brèches qui se présentent sous la forme de boules de lumière violette.


En s'approchant, on active la brèche,


et l'objectif est d'absorber les différents orbes de magie volatile qui s'en sont échappés. Pas de risque de se perdre, il suffit de se laisser guider ;-)


Une petite icône au-dessus de la barre de compétences indique le nombre d'orbes restants avant l'arrivée.

Après avoir sillonné l'ensemble des cartes de Tyrie centrale, d'Elona et de la saison 4, j'ai décroché le titre "Souverain des cieux" ^^ Plutôt classe :-p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire