dimanche 10 mai 2020

Bêtes de foire

Critiquées par certains joueurs lors de leur ajout sous prétexte qu'elles dénaturaient le jeu, les montures ont rapidement su trouver leur place et font aujourd'hui partie intégrante de l'expérience GW2.

Fashion Wars oblige, des concours de beauté ont fleuri à droite à gauche pour récompenser les plus beaux spécimens. Même si mes apparences de montures se comptent sur les doigts d'une main, j'ai participé à un concours organisé par le content creator Tekkit sur youtube et à ma grande satisfaction j'ai remporté le 1er prix du plus beau frappesol accompagné d'une jolie cagnotte de 100 P.O :-D Un grand merci à Tekkit pour ce cadeau ^^

Voici donc l'image du lapin vainqueur et un grand bravo aux autres gagnants :-)


C'est marrant parce que je ne cherchais pas spécialement à obtenir cette apparence mais je l'ai récupérée par hasard dans un coffre du Lion noir !


Le hasard fait vraiment bien les choses on dirait ;-p

Même si mes autres montures n'ont pas été plébiscitées, je poste ici quelques images car je suis très content du résultat ;-D

  • Chacal primitif




  • Razziafelis destrier de guilde


  • Griffon aile-de-glace arctique




J'aime beaucoup celle-ci parce qu'on a l'impression que Faros est poursuivi par le dragon de glace ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire