samedi 2 mai 2020

Plongée en eaux profondes

Après avoir terminé les collections de Kudzu et toujours dans ma recherche de points de succès, j'ai décidé de déverrouiller toutes les collections I d'armes légendaires restantes et comme une même tâche peut servir pour plusieurs collections, exemple tuer Tequatl, je me suis dit que ça me permettrait en plus de gagner du temps en faisant d'une pierre plusieurs coups :-p

Si dans le lot certaines collections restent bateaux comme celle de Givrecroc d'autres sont très originales avec une mention spéciale pour celle du Ménestrel qui tourne autour des œufs et pour Répartie où il est question de vomir partout x-D

Les légendaires aquatiques ont aussi droit à leur collection même si aujourd'hui le coût des précurseurs ne dépasse pas 50 P.O. Ces collections restent courtes mais très sympas à faire ^^ J'ai d'ailleurs beaucoup aimé celles de la lance Kamohoali'i Kotaki à tel point que j'ai enchaîné les 3 collections jusqu'à mettre la main sur le précurseur : Carcharias :-D

  • Prototype de Carcharias
Cette première étape consiste à prélever une dent sur chaque espèce de requin qui sillonne les eaux de Tyrie.


On gagne le coffre des requins qui contient les recettes pour forger le Prototype de Carcharias ;-)
  • Lance perfectionnée
D'habitude les deuxièmes collections d'armes légendaires sont de vraies galères mais pour une fois j'ai terminé celle-ci en un clin d’œil vu la faible quantité de matériaux requis :-D
Ceci m'a permis de fabriquer la Lance perfectionnée ^^ 



  • Carcharias (précurseur)
La dernière collection s'adresse aux passionnés de plongée qui rêvent de découvrir des trésors engloutis :-p


Ainsi se termine cette quête légendaire avec à la clef le précurseur Carcharias, assez stylé ;-D



J'ai directement équipé cette lance mais je ne suis pas certain de la transformer en légendaire parce qu'utiliser un don d'exploration pour une simple arme aquatique, ça fait mal quand même x-D Qui sait, en fonction de ce que nous réserve la 3ème extension de GW2, je franchirai peut-être le pas ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire