jeudi 2 avril 2020

Jardinier légendaire

Le pauvre Faros est actuellement le seul de mes persos principaux à ne pas posséder d'arme légendaire, il était donc nécessaire de remédier à cette injustice ! :-p Et quel meilleur compagnon pour un rôdeur, hormis son familier, qu'un arc long pour partir à l'aventure ?!

Je ne suis fan d'aucune des deux apparences d'arcs longs légendaires. J'aurais pu choisir de forger Pharus dont le nom rappelle celui de Faros mais j'ai préféré me tourner vers Kudzu, essentiellement attiré par les collections à compléter pour obtenir le précurseur :-D

  • Prototype de Kudzu
On commence par une petite collection champêtre, ambiance petite maison dans la prairie, qui consiste à cueillir plusieurs jolies fleurs à travers la Tyrie et dans les fractales :-)


On repart avec un coffre de pousses qui contient les recettes pour fabriquer le Prototype de Kudzu ^^ 



  • Arc long perfectionné
Collection relou dont le but caché est d'écouler des tonnes de bois et de cuir...:-/


A l'issue de cette étape fastidieuse qui m'aura pris plusieurs mois, j'ai pu forger un arc long perfectionné ^^



  • Feuille de Kudzu (précurseur)
Cette dernière collection est vraiment originale puisque le joueur doit cultiver son propre jardin en y plantant différentes graines, en les fertilisant et en les arrosant. Bien sympa ^^


Je pensais que l'obtention des engrais prélevés sur les monstres d'Orr serait ce qui me prendrait le plus de temps mais coup de chance, en mettant les pieds au Rivage maudit, je suis tombé en plein événement de défense des portes d'Arah ce qui m'a permis de récupérer plusieurs objets de la collection et en particulier la poudre d'os du grand sorcier :-D Ensuite, j'ai sorti mon tag de commandant pour aller trucider quelques champions et en 15 min Orr était plié ! :-p

En réalité le plus long a été la récolte des graines et depuis je déteste les mûres et les framboises !! :-p

Après tout ça, j'ai gagné le coffre du jardin avec à l'intérieur les recettes de la Feuille de Kudzu ;-D



Je suis content d'avoir le précurseur même si la route menant à l'arc long légendaire reste encore longue car je n'ai plus de don d'exploration :'-( Je garde donc la Feuille de Kudzu bien au chaud ^^

Bonne surprise de cette quête, le jardin qu'on s'est embêté à cultiver devient un jardin personnel dans lequel on peut récolter chaque jour les différentes variétés de fruits et légumes plantés ! Un petit bonus bien appréciable d'autant que chaque coup de faucille rapporte trois fruits/légumes au lieu d'un seul en temps normal !! :-D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire