dimanche 18 janvier 2015

Zommoros le farceur

Je continue de combiner quatre armes rares dans la forge mystique dans le but d'obtenir un précurseur digne de ce nom et pas une blague comme mon premier précurseur.

A un moment, j'ai cru gagner le jackpot avec l'épée Atomisation mais il s'agissait en réalité de la Lame cristalline qui partage le même skin :'-(


Quelques jours plus tard, j'ai effectivement eu un précurseur. Mais comme par hasard c'était encore une arme aquatique !! Le fusil-harpon Rage. J'ai un peu tardé à prendre la capture d'écran car je n'ai pas réalisé tout de suite qu'il s'agissait d'un précurseur...



Je l'ai revendu 90 pièces d'or, encore moins cher que mon précédent précurseur...Il faut croire que je n'ai pas de bol avec la forge mystique moi...:'-(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire