dimanche 18 janvier 2015

Chercheur de pignons

On connaissait les chercheurs d'or du Klondike, il y a maintenant les chercheurs de pignons mécaniques et les deux ont un but commun: s'enrichir :-D

J'ai acheté dans la boutique aux gemmes une pioche de mineur mécanique pour 1000 gemmes soit environ 155 P.O. L'avantage de cet outil est qu'il permet d'obtenir des pignons mécaniques en plus du minerai collecté.



Quand on sait qu'un pignon mécanique se revend à l'H.V environ 3,5 P.A et que je collecte en moyenne 50 pignons par jour grâce à cette pioche, je me fais donc 1,5 P.O par jour sans rien faire de plus que d'habitude !! Cette pioche est vraiment tout bénéf' !! :-D

Du coup, j'ai refilé ma pioche en os à Charr Lee. Ce sera toujours une dépense en moins pour son exploration de la carte ;-)

Sinon, côté armes exotiques:

  • Cor du Taureau solitaire (cor de guerre)

  • Etreinte de la Kryte (bouclier)

  • Phénix renaissant (hache)

  • Trancheuse de Wupwup (dague élevée)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire