dimanche 18 janvier 2015

My name is Lee...Charr Lee

En ce début d'année j'ai souhaité redécouvrir le jeu à travers les yeux d'un nouveau perso car étant lvl 80 avec Algo je me rends tout le temps aux mêmes endroits: marais de Lumillule pour Tequatl, séance de collecte de minerai et de bois au Saut de Malchor,...Et j'en oublie les 3/4 du reste de la Tyrie. En plus de revoir les superbes environnements du jeu, ce sera l'occasion, à terme, de mettre la main sur deux nouveaux dons d'exploration pour de futures armes légendaires :-p

Mon nouveau perso se nomme Charr Lee Stat (Charr Lee était déjà pris...) et bien évidemment c'est un charr (comme le Port-Salut, c'est écrit dessus) :-p


Pourquoi ce choix ? je ne sais pas trop, disons que j'avais envie d'en apprendre plus sur cette race, tout comme je sais que mon prochain perso sera un nécroman sylvari parce que depuis la saison 2 de l'histoire vivante je veux comprendre leur histoire de Rêve et de Grand-chasse.

Pour ce qui est de la classe, je voulais une armure lourde et comme je voulais éviter un guerrier sans cervelle, il ne me restait plus que le gardien :-p

Concernant le choix des armes, pour l'instant je les essaye toutes pour me familiariser avec les nouvelles compétences sachant que je commence à mettre de côté sur Algo quelques armures et armes pour Charr Lee comme une magnifique Claymore de Zojja trouvée dans un coffre :-D



C'est vraiment plaisant de parcourir la carte du monde. Je prends mon temps pour essayer d'explorer chaque zone à fond. Ça me permet par exemple de découvrir des coffres cachés ^^ Avec Algo, j'avais foncé à certains moments, avec Charr Lee je suis dans la contemplation à tel point que la seule carte que j'ai visitée est celle des plaines d'Ashford ! Je ne sais pas si j'aurai la patience de faire pareil avec les autres zones. J'espère que oui mais on verra bien ;-)

Par contre la bonne surprise c'est l'exploration du McM. Je me disais que ça serait une galère monstre mais en fait j'ai quasiment tout découvert. Il ne me reste plus que les défis de compétence à débloquer. Pour que ça aille si vite, je me rends avec Algo en McM pour finir les succès quotidiens et dès qu'une tour ou un fort est conquis par Vizu je switch sur Charr Lee pour débloquer le site remarquable associé. C'est comme ça par exemple que j'ai pu très vite visiter le Château Brumepierre :-D

Enfin, au niveau de l'histoire personnelle, je viens juste de terminer la première partie. Le "jeune" Charr Lee a obtenu le grade de légionnaire. Nul doute qu'il marquera l'histoire de la Tyrie comme les héros charrs avant lui...


...ou pas :-p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire