Alors non, je ne vais pas parler des films Avengers mais bien du dernier accessoire légendaire en date : Vision. Son ajout, fin Mai 2019, avait surpris tout le monde car ANet n'avait jamais communiqué dessus pour préparer les joueurs. Grosse surprise donc ;-D
Son obtention suit grosso modo les mêmes principes que pour Aurora, à savoir compléter une collection pour chacune des six cartes de la saison 4 du Monde vivant et fabriquer des lingots d'électrum Xunlai.
La première étape, Vision I : Éveil, se déverrouille à l'aide d'une pierre de transe achetée avec de la magie volatile. Les tâches à accomplir ensuite sont assez similaires pour chaque carte : obtenir la récompense du meta succès, lire des notes, fabriquer des armes ou armures, vaincre un boss ou terminer le meta event et enfin, gros hic, il faut nécessairement avoir le dracaille pour atteindre des brèches spécifiques ! Comme j'ai mis du temps à débloquer la monture, ma progression a été ralentie :'-(
Contrairement à Aurora, les lingots d'électrum Xunlai servent dès la première étape de ce voyage légendaire. Ils sont utilisés pour acheter des encapsuleurs d'essence mémorielle qui permettent de capturer les souvenirs de combats contre les boss :-)
Terminer le succès Vision I : Éveil permet d'obtenir le Don de préscience brisé et débloque la deuxième étape.
La seconde partie, Vision II : Prévoyance, est vraiment une formalité ! Elle consiste à s'agenouiller devant 20 sources de connaissance de maîtrise de la saison 4 du Monde vivant. Franchement, rien de plus simple !
En s'agenouillant, une icône appelée repos méditatif apparaît et des orbes roses se mettent à graviter autour de la source de connaissance, signe que le succès est en cours de validation.
Au bout de la 20ème fois, on remporte l'accessoire Aperçu qui n'est autre que le précurseur de Vision ;-)
Comme pour Aurora, je me suis arrêté là. Je n'ai pas besoin d'accessoires légendaires surtout vu leur coût faramineux en matériaux ! Je préfère fabriquer des armes ou des armures légendaires à la place !!
A noter qu'ANet a eu une excellente idée pour éviter la surenchère d'effets visuels liés aux colifichets légendaires : plutôt que de se cumuler, les effets se combinent ! Avec 1 colifichet légendaire (accessoire ou bague), le joueur est entouré des fameux orbes roses.
Avec 2 colifichets, les orbes deviennent des sortes de globes de plasma violets qui peuvent s'agglutiner et fusioner.
Enfin, avec 3 colifichets, on obtient un effet improbable, compliqué à décrire donc autant voir les captures, ce sera plus parlant x-D
Contrairement à Aurora, les lingots d'électrum Xunlai servent dès la première étape de ce voyage légendaire. Ils sont utilisés pour acheter des encapsuleurs d'essence mémorielle qui permettent de capturer les souvenirs de combats contre les boss :-)
Terminer le succès Vision I : Éveil permet d'obtenir le Don de préscience brisé et débloque la deuxième étape.
La seconde partie, Vision II : Prévoyance, est vraiment une formalité ! Elle consiste à s'agenouiller devant 20 sources de connaissance de maîtrise de la saison 4 du Monde vivant. Franchement, rien de plus simple !
Au bout de la 20ème fois, on remporte l'accessoire Aperçu qui n'est autre que le précurseur de Vision ;-)
Comme pour Aurora, je me suis arrêté là. Je n'ai pas besoin d'accessoires légendaires surtout vu leur coût faramineux en matériaux ! Je préfère fabriquer des armes ou des armures légendaires à la place !!
A noter qu'ANet a eu une excellente idée pour éviter la surenchère d'effets visuels liés aux colifichets légendaires : plutôt que de se cumuler, les effets se combinent ! Avec 1 colifichet légendaire (accessoire ou bague), le joueur est entouré des fameux orbes roses.
Avec 2 colifichets, les orbes deviennent des sortes de globes de plasma violets qui peuvent s'agglutiner et fusioner.
Enfin, avec 3 colifichets, on obtient un effet improbable, compliqué à décrire donc autant voir les captures, ce sera plus parlant x-D
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