lundi 30 décembre 2019

Grand réformateur

Les fêtes de fin d'année m'ont donné l'occasion de terminer l'histoire de Heart of Thorns avec Faros ce qui a été une très bonne surprise ! En effet, en tant que Commandant Sylvari, le jeu offre plus de dialogues avec les autres personnages et en particulier des échanges avec Canach qui m'ont bien fait rire ;-) J'ai également apprécié les interventions de Mordremoth himself qui s'invitait dans ma tête, chose qui ne se produit pas avec les commandants d'autres races ;-)

Comme chacun de mes 3 persos est membre d'un des trois grands Ordres de Tyrie, j'en ai profité pour terminer la collection du sac à dos de croisé avec Faros et ainsi finaliser le succès réformateur du Pacte avec à la clé le titre "Le grand réformateur".


Je suis donc parvenu à obtenir les 3 sacs à dos élevés des Ordres tyriens ^^ 

  • Sac à dos de magistrat (Prieuré de Durmand)


  • Sac à dos de Porteur de lumière (Ordre des Soupirs)


  • Sac à dos de maître de guerre (Veilleurs)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire