mardi 14 janvier 2020

Serpent à plumes

Pour bien commencer cette nouvelle année, je me suis fabriqué un petit précurseur : le sceptre Tlehco ^^ 
J'ai choisi de me lancer dans cette nouvelle quête légendaire parce que je trouve que le sceptre Xiuquatl fait partie des quelques armes légendaires 2.5 qui sont à la fois belles et originales. J'aime l'idée du serpent volant qui suit le joueur une fois le sceptre dégainé :-D

Qui dit légendaire 2.5, dit absence de collections associées :-/ On se contente d'acheter les recettes au Grand maître artisan Hobbs et de fabriquer les différentes armes qui mènent au précurseur désiré.

Il faut au passage rassembler 190 éclats de Tlehco avant de pouvoir obtenir le précurseur. Heureusement pour moi, je n'ai eu à en produire qu'un seul et tous les autres proviennent de coffres de fragments légendaires achetés au cours des différents festivals tyriens (merci aux marchands hebdomadaires :-p) ou avec des lauriers.

  • Obélisque



  • Anima



  • Tlehco (précurseur)



J'aime bien l'évolution du design entre Obélique et Anima mais j'aurais apprécié plus de changements entre Anima et Tlehco ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire