dimanche 5 avril 2015

Fourmiz (suite...)

Afin de poursuivre ma collection d'armes en ambrite, j'ai choisi de terminer à nouveau le parcours PvP des Contrées sauvages de Maguuma que je n'avais fini qu'une seule fois, lors de son ajout en même temps que la zone du Col aride et au final, je trouve que ce parcours présente pas mal d'avantages.

D'abord, et c'est là son utilité principale, on a la garantie d'obtenir l'insecte fossilisé de son choix à la fin du parcours.


Ensuite, tout au long du parcours, on gagne des récompenses qui peuvent contenir des crochets zéphyrites lesquels servent à ouvrir des coffres cachés pendant les tempêtes de sable au Col aride avec la possibilité d'y découvrir d'autres insectes fossilisés.

Enfin, à l'issue de ce parcours, on se retrouve avec suffisamment de géodes en poche pour acheter directement une recette d'arme sur une carte T6 ! Car je sais combien ça peut être frustrant de parvenir enfin à atterrir sur une carte avec une faveur des Zéphyrites de rang 6 mais de ne pas avoir assez de géodes pour pouvoir prendre ce que l'on souhaite... :-/

Terminer un parcours prend un certain temps mais il existe des moyens d'accélérer sa progression comme par exemple l'utilisation des potions de récompense JcJ que l'on obtient en finissant des succès quotidiens liés au JcJ. Il faut en général deux potions pour avancer d'un palier.


Ou alors, plus occasionnels, des bonus appelés "appel des brumes" sont octroyés par ANet pour mettre en avant certains tournois ou certaines compétitions.

Avec tout ça, j'ai pu ajouter 5 armes de plus à ma collection ^^

  • Odonatoptère (arc long)
  • Mantoptère (fusil)
  • Orthoptère (cor de guerre)


  • Lampyre (torche)
  • Cryptopidé (épée)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire