samedi 18 avril 2015

Planes

Qui n'a jamais souhaité s'envoler dans les cieux tel un aigle majestueux pour contempler des paysages fabuleux ?! Et bien, le 1er avril dernier, ANet a exhaussé ce rêve...Enfin, en quelque sorte x-D

Ce jour-là, je m'étais connecté pour finir la quotidienne mais sans vraiment faire attention à la date. Alors, quand j'ai vu mon perso les bras écartés j'ai d'abord pensé à un bug d'animation puis en le regardant de plus près avec son casque d'aviateur sur la tête, j'ai compris qu'il s'agissait là du poisson d'avril d'ANet version 2015.


Après les grosses têtes l'année dernière, cette fois les persos se prennent pour des avions et courent partout en poussant des "vroum" censés imiter le moteur de l'appareil. C'est vraiment nawak ! Il doit y avoir un type avec un grain en moins chez ANet pour pondre un truc pareil x-D

Le plus loufoque c'est d'être entouré d'une foule d'autres joueurs comme avant un pre-event de world boss. On dirait une grosse bande de débiles ! Heureusement que le ridicule ne tue pas :-p


En prime, le grain de l'image a été retouché pour donner un effet "vieux film" américain. Pour le coup, j'ai trouvé ça plutôt joli et le rendu sympa.



En cherchant sur le net, j'ai appris que ce poisson est un clin d’œil à un bug que certains joueurs avaient rencontré lors des phases bêta de GW2. J'ai aussi appris qu'il y avait une musique spéciale qui était jouée lorsqu'un joueur se retrouvait à terre mais je n'ai pas eu l'occasion de l'écouter, et oui, je ne meurs pas pendant mes quotidiennes, moi ! :-p Mais ce n'est que partie remise puisque comme pour le mode "grosses têtes", ANet a ajouté un nouvel item dans la boutique aux gemmes qui permet de passer en mode "avion". Si j'en trouve un sur ma route, je testerai la fameuse musique ;-)

Enfin, même Zommmoros était de connivence puisqu'en combinant quatre armes exotiques dans la forge mystique, le génie m'a refilé le sceptre Amura qui, avouons-le, est parfaitement dans l'esprit du 1er avril !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire