dimanche 27 octobre 2013

Le roi du pétrole

Il y a quelques semaines, je me suis offert un petit cadeau sympa à la boutique aux gemmes. J'ai acheté une pioche en os pour 800 gemmes (c'était les toutes premières gemmes que j'achetais) et ça m'a coûté environ 40 pièces d'or! Le taux de change était élevé mais comme l'offre était temporaire, je me suis précipité pour ne pas passer à côté.

Malgré le prix, quand je vois la quantité de minerai que je collecte chaque jour en vue de fabriquer des dagues élevées, je pense que je vais vite rentabiliser cette pioche. D'autant qu'en temps normal, j'ai la flemme de changer de type d'outil et du coup je n'utilise que des pioches en orichalque.

En plus d'être à usage illimité cette pioche en os possède un effet visuel semblable à un gisement de pétrole. Comme quoi, la fortune est bien à portée de main :-D


Au passage, c'est plutôt sympa de la part d'ArenaNet de permettre aux joueurs d'obtenir des gemmes en échange de pièces d'or et pas seulement avec de vrais sous ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire