mercredi 2 octobre 2013

Cadeau de Dwayna

Hier, alors que je m’apprêtais à aller me coucher, je vois quelqu'un à l'Arche du Lion qui demande du monde pour libérer le temple de Dwayna. Je regarde l'heure. Pas assez tard pour aller discuter avec Morphée donc je me laisse tenter d'autant que j'ai très rarement l'occasion de participer aux évènements des temples d'Orr.

Arrivé sur place, Malchor pleure, Dwayna rit, toussa..., le boss se fait massacrer et j'ouvre mes coffres avant d'aller au dodo: le coffre bonus du jaune ok, le coffre de Dwayna du jaune aussi, sympa, et le gros coffre du rose. Du rose ? Du rose !!! J'ai eu un coffre d'armes de Mathilde :-D


Un double-clic sur cet objet permet de sélectionner l'arme élevée de son choix avec des statistiques de type sanguinaire (dégâts par altération ++, robustesse +, vitalité +). 

Grâce à Dwayna j'ai eu ma première arme élevée. J'ai naturellement choisi une dague même si ses statistiques ne me plaisent pas trop. Par contre, je trouve que c'est celle qui a la plus belle apparence: noire avec des arabesques orange. Je suis donc doublement content puisqu'à l'origine je ne comptais pas la forger mais maintenant que je l'ai, je vais pouvoir réutiliser son skin sur une autre dague élevée dont les statistiques me conviennent mieux :-D D'ailleurs cette trancheuse de Mathilde est parfaitement assortie à mon armure actuelle. Elle est pas belle la vie ? :-p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire