mardi 1 octobre 2013

Retrouvailles

Deuxième affrontement contre la reine karka depuis notre première rencontre en juin dernier (cf article du 26/06). Malheureusement, je n'avais pas eu l'occasion de la recroiser depuis lors. Il semble que les joueurs se soient désintéressés de ce world boss depuis la fin de l'event de Sud soleil et vus les pré-requis pour que la reine apparaisse (sécuriser les 4 colonies de l'ile et prévenir toute attaque pendant une 10ène de minutes) pas étonnant que les gens soient allés voir ailleurs.

Avec la mise à jour de septembre, les développeurs ont revu à la hausse les récompenses laissées par la reine ce qui a de nouveau relancé l'intérêt des joueurs pour ce combat.

Contrairement à la première fois où la victoire avait été remportée avec seulement quelques minutes d'avance, j'ai été vraiment surpris cette fois de voir la barre de vie de la reine fondre comme neige au soleil. C'est bien simple, j'ai eu peur de ne pas arriver dans la zone à temps tellement sa barre de vie baissait rapidement. Heureusement qu'elle régénère une partie de ses HP sans quoi j'aurais loupé le coffre !!


En parlant du coffre de fin, je n'ai pas oublié de l'ouvrir cette fois. On me fait le coup une fois mais pas deux !! Non mais oh :-p
J'ai obtenu deux armes rares, une dizaine de carapaces de karka mais le plus intéressant c'est la recette d'inscription enchantée sur plaque d'orichalque de colon. Comme je monte actuellement la discipline forgeron d'armes au niveau 500, cette inscription tombe à pic car je viens d'épuiser le stock de griffes sauvages que j'avais eues en rab durant le jubilé de la reine. Ça me permet donc de continuer de crafter en utilisant de la passiflore (qui ne me servait à rien jusqu'à présent) tout en conservant les matériaux T6 pour les dons de ma légendaire ;-)


En faisant un petit tour par l'HV, j'ai réalisé à quel point cette recette est géniale !! Et oui une passiflore coûte 3 à 4 fois moins cher que les autres matériaux T6, c'est vraiment tout bénéf' !! :-D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire