samedi 7 septembre 2013

Retour au pavillon de la couronne

Mes paisibles séances de farm au pavillon de la couronne avaient été interrompues par l'arrivée de l'échevelée Scarlet. Je pensais que les joueurs ne retourneraient plus au pavillon mais je me suis trompé pour mon plus grand plaisir :-D

Avant de pouvoir reprendre le massacre de Destructeurs, il fallait terminer le donjon de Scarlet. Il y avait notamment un succès à débloquer qui consistait à le finir sans se faire tuer ni même être envoyé au tapis. J'avais essayé à 2-3 reprises avec des groupes mais à chaque fois je me faisais avoir par la sylvari ou l'un de ses sbires (souvent en essayant de sauver la mise à un autre joueur ;-p ). Et puis un jour, quelqu'un m'a annoncé qu'il avait fini le donjon en solo, j'ai alors voulu essayer aussi :-p

La bonne surprise c'est qu'en solo il y a bien moins de mobs qu'en groupe. Après quelques essais histoire de me roder j'ai terminé le donjon tout seul comme un grand et j'ai eu le fameux succès ^^

                                                 Voici Rox la charr à tête de chat >.<

Une fois débarrassé de Scarlet, le pavillon n'attendait plus que moi. Et là, deuxième bonne surprise, non seulement il n'était plus déserté mais en plus les joueurs n'allaient plus affronter les divers champions mais se contentaient de farmer les Destructeurs :-D Je me suis joint à la masse et c'est comme ça que j'ai fini de récolter les 250 griffes sauvages dont j'ai besoin (plus quelques autres mises de côté), quelques magnétites de Destructeur et même une clé de coffre du Lion noir :-p J'ai terminé ma séance de farm sur un item exotique: les gants de Mhenlo revendus à l'HV vite fait bien fait ^^


Le pavillon de la couronne a maintenant fermé ses portes. Vivement la ré-ouverture !! :-D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire