dimanche 8 septembre 2013

Fausse joie...

Comme je n'ai pas les 600 pièces d'or nécessaires pour acheter l'Etincelle, je compte sur ma chance pour la récupérer dans un coffre à la fin d'un world boss (comme le Béhémoth par exemple) ou pour la crafter grâce à la forge mystique.

C'est pour ça qu'à chaque fois que j'ai assez d'ingrédients, je vais forger 4 dagues rares que j'associe ensuite dans la forge en croisant les doigts pour avoir le précurseur tant désiré. D'habitude, je n'obtiens que des dagues rares (jaunes) que je mets de côté pour retenter ma chance. Mais cette fois j'ai eu ça !!


Je n'ai pas tout de suite fait attention au nom de la dague et pendant quelques secondes j'y ai vraiment cru...mais en fait non :'-(

Bon ben tant pis, ce sera pour la prochaine fois. "Je l'aurai !!" comme dirait l'autre :-D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire