dimanche 25 août 2013

Thanks folks

Spéciale dédicace (comme on dit) à deux joueurs que je veux remercier pour leur aide et leur extrême patience même s'ils ne verront sans doute jamais ce blog. Enfin, c'est l'intention qui compte :-D

Un jour ou plutôt une nuit, je décide de faire un peu d'exploration de carte. Je promène ma souris sur les différentes zones quand je m’aperçois qu'il me manque un site remarquable aux champs de  Gendarran !!?? J'étais pourtant persuadé d'avoir terminé cette carte à 100% !! Je vais voir ça de plus près. Je repère le lieu en question et m'en approche. Il s'agissait d'un repère Etherlames et là, tilt, ça me revient, c'était l'entrée du nouveau jumping puzzle qui avait été ajouté à l'époque des Pirates du ciel et que je n'avais pas pris le temps de faire.

Vu que je suis dans le coin, pourquoi ne pas aller visiter. Alors que je rentre dans le repère des pirates, un enchanteur asura du nom de Tuannon Blissom me dépasse et saute de plate-forme en plate-forme. Moi par contre au premier saut je me retrouve au fond du trou >.< Je ne sais pas ce que j'avais mais ce n'était vraiment pas ma soirée...

Tuannon voit ça, pose un portail et vient me chercher. Au passage c'est vraiment pratique cette aptitude des mesmers (enchanteurs) !! Arrivés là-haut, je le remercie et lui dis que je n'ai jamais fait ce jumping. Il me propose alors de former un groupe et d'avancer ensemble. Inutile de dire que j'ai accepté tout de suite :-p

Lors de l'ascension je suis tombé plusieurs fois mais à chaque fois il revenait me chercher et bon gré mal gré on a fini par atteindre le coffre. Le pire vient ensuite quand il a fallu aller récupérer les lunettes de plongée pour le succès de saut. Là c'est devenu carrément folklo !! Je n'arrêtais pas de faire des conneries, limite il fallait sauter à droite et je sautais à gauche !! Même en voulant le faire exprès je n'aurais pas fait pire... Le pauvre Tuannon essayait à chaque fois de venir me récupérer.

Un autre mesmer, Lumium, qui faisait le jumping en même temps que nous a sans doute pris pitié et est venu à son tour m'aider en posant des portails. Du coup j'avais deux mesmers pour moi tout seul (rien que ça) pour finir cette saleté de succès...

J'épargne les détails entre les plongeons ratés, les poutres mal placées et les morts à gogo. A 2-3 reprises j'ai voulu abandonner. D'une ça me gonflait et de deux je ne voulais pas leur faire perdre plus de temps. Mais à chaque fois, les deux arrivaient à me convaincre de réessayer et après plusieurs tentatives, j'ai finalement débloqué ce satané succès de saut !!

                                                    Mes anges gardiens

Encore une fois un grand merci à Tuannon Blissom et à Lumium. Je n'ai jamais vu une telle patience dans un jeu. Honnêtement à leur place j'aurais lâché l'affaire depuis longtemps. Sont pas humains, c'est pas possible x-D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire