dimanche 18 août 2013

Bip Bip

Ok, j'ai quelques métros de retard par rapport à l'actualité du jeu mais tant pis. En ce moment, se déroule le jubilé de la reine mais je vais parler du Bazar des Quatre Vents qui s'est achevé il y a presque...un mois  >.<  Bon ça va, y'a pire...

Lorsque la foire du dragon s'est terminée (là on est carrément dans les archives x-D ) j'ai regretté de ne pas avoir pris de captures d'écran de l'Arche du Lion nouvellement décorée. En particulier des photos de la forge mystique qui avait pris l'aspect d'un superbe dragon rouge crachant une flamme. Du coup, pour le Bazar des Quatre Vents j'avais résolu de prendre plein de screenshots. Résultat des courses, je n'ai pris qu'une capture...*tousse*

                                                           Et voici THE photo !!

J'en ai pris un peu plus à l'intérieur de la course du Sanctuaire même si cette activité est devenue depuis début août une activité permanente. De toute façon ça tombe bien vu que c'est assez fun à jouer même si le facteur chance y joue un rôle important.

Et histoire de se la raconter un peu, cerise sur le gâteau, j'ai réussi à terminer premier de la course (même si j'ai galéré, mais ça faut pas le dire) et j'ai débloqué mon deuxième titre : Coureur du Sanctuaire.

                                                            And the winner is ... :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire