dimanche 11 août 2013

Le béhémoth des ombres

Le béhémoth des ombres est le premier méga boss que j'ai affronté. Forcément en ayant fait mes premiers pas dans la vallée de la reine la rencontre avec ce boss n'était qu'une question de temps.

Au début, lorsque je voyais les joueurs demander "Béhé up ?" je me demandais ce qu'était ce machin que tout le monde voulait affronter. J'étais d'autant plus curieux que la seule image de béhémoth que j'avais en tête était celle de la série Final Fantasy à savoir un quadrupède massif à tête de lion avec des cornes de taureau et qui peut accessoirement one shot une équipe avec son Météore !!

Et puis un jour, je me suis retrouvé au bon endroit au bon moment :-D J'ai croisé un attroupement de joueurs dans le marais d'Anathema au sud de la vallée de la reine et j'ai trouvé ça assez louche pour attendre avec eux (mouton powaaa...) et après le pre-event l'ombre géante est apparue ^^ C'est sûr que pour le coup, on est loin du design FF :-p

Le combat contre lui est vraiment très simple. Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu quelqu'un mourir ou se faire mettre à terre face à lui (sauf si Béhé lui pop dessus!). Il suffit d'alterner armes à distance et attaque au corps-à-corps lorsqu'il rapproche sa tête du sol pour invoquer des portails. En général au bout de deux rounds il est K.O. Vraiment une promenade de santé ce boss :-3

L'autre jour, il m'a même fait le plaisir de me laisser dans le coffre une arme nommée: le bâton ultime repos.
Le skin est très classe malheureusement cette arme est inutilisable par un voleur. Par contre, un voleur peut la revendre. Ce que j'ai fait pour environ 3 pièces d'or :-p

Cher petit Béhé, la prochaine fois pense à me laisser un précurseur en cadeau ce serait vraiment très sympa de ta part :-3

Que dire de plus sur ce combat si ce n'est qu'en attendant que le béhémoth n'apparaisse l'endroit est idéal pour compléter l'objectif quotidien "tueur de créatures ambiantes". En effet, grenouilles, corbeaux et insectes pullulent dans le marais, là même où tout le monde attend ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire