Le Don de l'Empire du dragon est un don intermédiaire qui serait l'équivalent du Don du cavalier dans PoF ou du Don de clairvoyance dans HoT, c'est-à-dire que pour l'obtenir il est avant tout nécessaire de participer aux activités spécifiques de l'extension EoD, à savoir la pêche et les meta events des quatre cartes (ce qui n'est finalement pas grand-chose comparé aux deux autres dons et ça prouve bien que le contenu de EoD est un peu limite...)
Ainsi, on combine dans la forge mystique :
Je ne sais pas s'il y a une limite de récolte journalière mais ce qui est sûr c'est qu'on trouve tellement de veines de jadéite dans la zone qu'on peut très rapidement collecter les 200 morceaux de jade requis.
- 100 x Pierres de rune de jade. Ces artefacts ne sont pas simples à obtenir, disons qu'il n'y a pas à ma connaissance de méthode pour en farmer en abondance. Une pierre est garantie en terminant l'un des jumping puzzles de EoD. Par exemple, j'aime bien celui de la Province de Seitung qui rappelle énormément celui de la Vallée de Grothmar, en beaucoup plus simple. L'objectif est d'allumer 5 feux de joie (sans utiliser de monture pour se déplacer) pour pouvoir ouvrir le coffre final.
J'essaye de le terminer quotidiennement ce qui me prend moins de 5 min à faire ;-)
En revanche le jp de Néo-Kaineng est beaucoup plus casse-pied mais l'avantage c'est qu'il n'y a pas de prérequis pour ouvrir le coffre de fin, du coup je laisse une mule à proximité pour récupérer chaque jour, en un clic, une pierre de rune de jade :-D
Enfin, il faut savoir que les coffres de technologie de jade et les coffres cachés des esprits renards ont également une petite chance d'offrir une pierre. Je me suis donc créé un parcours à travers la Province de Seitung pour en ouvrir plusieurs et ainsi tenter de glaner une ou deux pierres de rune de jade supplémentaires :-p
L'avantage d'ouvrir ces coffres c'est qu'on y trouve fréquemment des pièces inhabituelles à échanger contre des pierres de rune de jade auprès d'un certain collectionneur appelé Chin-Hwa ^^
- 5 x Bénédictions de l'impératrice de jade. Ces items sont uniquement vendus par la gardienne de la chambre de jade, Myung-Hee, située au Monastère de Shing Jea dans la Province de Seitung.
Chaque bénédiction coûte 500 faveurs impériales qui est une sorte de monnaie acquise en terminant la plupart des événements qui se déroulent sur les cartes de EoD.
Petit bémol, Myung-Hee n'acceptera de vendre des bénédictions de l'impératrice de jade qu'à ceux qui lui auront apporté au préalable les 4 statuettes de jade remportées en terminant les 4 meta events de l'extension ! Pas de panique pour ceux qui auraient peur de ne pas pouvoir triompher lors du combat contre Soo-Won, toutes les statuettes de jade peuvent s'acheter au comptoir ;-)
Une fois l'ensemble réuni, il n'y a plus qu'à :-p
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire