lundi 11 juillet 2022

Foire du Dragon 2022

D'habitude j'ai tendance à m'ennuyer pendant la Foire du Dragon mais je dois reconnaître que cette année je me suis plutôt amusé alors qu'aucun contenu n'a été ajouté depuis les éditions précédentes ! Comme quoi, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise !

De nouvelles récompenses étaient bien entendu au rendez-vous à commencer par une autre pièce d'armure holographique : des grèves du dragon holographique.

Chose inhabituelle, le meta succès proposait 2 paliers de récompenses ! 

En plus de la boîte de bottes, on pouvait obtenir un coffre en os de dragon qui contient un nouvel ensemble d'armes liées au compte.

J'ai choisi le Marteau en os de dragon pour son apparence que je trouvais jolie ^^

Grâce à un nouveau succès quotidien consistant à tuer des champions ou à terminer des ruées holographiques, on pouvait remporter jusqu'à 3 coffres de prix de la Foire du Dragon, lesquels contiennent des armes en os de dragon mais non liées au compte cette fois ;-)

J'ai eu la chance d'en trouver quelques unes mais j'ai préféré les vendre au comptoir :-p

A ma grande surprise, Pierre radieuse était de retour avec 3 nouvelles armes ! (Je pensais qu'elle se contenterait de vendre les 3 précédentes).

Là encore, j'ai eu la chance de toutes les débloquer grâce aux coffres d'armes de serdragon trouvés dans des malles du Dragon :-D

  • Couperet de serdragon (dague)

  • Partisan de serdragon (bâton)

  • Couleuvrine de serdragon (fusil)

Par la même occasion j'ai pu déverrouiller la 3ème arme que je n'avais pas réussi à obtenir l'an dernier : le bâton Chaleur printanière ^^

J'espérais mettre la main sur la dernière miniature holographique qu'il me manque : le loup corrompu malheureusement j'ai fait chou blanc :'-( En revanche, comme le prix des Jorcolats a été divisé par deux, j'ai craqué pour quelques miniatures dont le Mini-destrcuteur du dernier roi et le tout nouveau Mini-husky.

Pour finir, j'ai retrouvé le dernier ouvrage du célèbre romancier Charr, caché parmi les buissons dans l'arène d'Hoelbrak,

ce qui m'a permis d'achever la collection des fêtes de Griffe-d'or :-)

En résumé, une édition assez tranquille...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire