samedi 19 août 2017

Docteur Octopus

Décidément ce cher Evon Grincelame n'est jamais à court d'idées lorsqu'il s'agit de soutirer quelques gemmes aux joueurs ! Après la boîte mystérieuse de l'été voilà qu'il propose des boîtes souvenir dans lesquelles on peut retrouver diverses récompenses de la saison 1 de l'histoire vivante.


La première était gracieusement offerte donc je n'ai pas hésité à l'ouvrir mais je n'ai rien gagné d'intéressant : deux miniatures que je possédais déjà et 1 pignon commémoratif du Lion noir.

Entre-temps j'ai trouvé le cor de guerre Reflux dans une planque de ravitaillement cristallisée que j'ai revendu 35 P.O. J'imagine que le prix est élevé parce que ce skin est exclusif à HoT.


Je me suis dit que c'était un signe et j'ai alors acheté une deuxième boîte souvenir avec l'or gagné. Cette fois j'ai eu 25 pignons commémoratifs et une nouvelle miniature.

Ces pignons sont une sorte de monnaie qui permet d'acheter différents items (apparences d'armes, armures, miniatures,...) en lien avec la saison 1 de l'histoire vivante.


En voyant cette liste j'ai trouvé que c'était là l'occasion idéale de fabriquer le sac à dos à lames ajouté lors de l'invasion de l'Arche du Lion par les troupes de Scarlet et que j'avais loupé. J'ai donc choisi 2 dons de lames, 10 noyaux d'énergie bleus et 10 noyaux d'énergie rouges soit de quoi faire deux dorsales différentes ^^

  • Plan de pack à lames dorsales
Pour débuter le montage du machin il faut un plan explicatif (genre montage meuble Ikéa quoi). Le golem BLING-9009 à l'Observatoire de Gardebrume en vend 1 contre 1 matrice fractale intégrée et 5 reliques fractales immaculées. C'est juste une grosse arnaque !!!

Il vaut mieux passer par le comptoir pour acheter les 4 morceaux du plan et les combiner dans la forge mystique. L'ensemble coûte moins de 10 P.A !! ;-)


Le montage se fait en plusieurs étapes et nécessite une grande quantité d'éclats de lames (c'est d'ailleurs leur seule utilité à ce jour !). Ça tombe plutôt bien puisque j'en avais un paquet que je gardais sous le coude sans savoir quoi en faire ^^

Pour la suite, tout se passe à la forge mystique.

  • Pack à lames dorsales
- 1 x plan de pack à lames dorsales
- 25 x éclats de lames
- 50 x lingots de fer
- 10 x tas de poussière rayonnante



  • Lames dorsales jumelles
- 1 x pack à lames dorsales
- 50 x éclats de lames
- 50 x lingots d'acier
- 10 x tas de poussière lumineuse



  • Lames dorsales quadruples
- 1 x lames dorsales jumelles
- 100 x éclats de lames
- 50 x lingots de mithril
- 10 x tas de poussière incandescente



  • Lames dorsales avancées
- 1 x lames dorsales quadruples
- 250 x éclats de lames
- 25 x lingots d'orichalque
- 25 x tas de poussière cristalline



  • Lames dorsales trempées
- 1 x lames dorsales avancées
- 250 x éclats de lames
- 1 x Don de lames
- 1 x cristal de vision



  • Lames dorsales trempées dynamiques (bleues)
- 1 x lames dorsales trempées
- 10 x noyaux d'énergie d'assaut dynamique chevaleresques
- 1 x amas d'essence des Brumes coagulée
- 1 x Don d'ascension


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire