vendredi 9 septembre 2016

Phoenix Down

Ça fait un bout de temps que je patiente pour compléter mon set d’outils de récolte illimités: après avoir acheté deux pioches et une hache, j'attendais qu'ANet propose une faucille permettant de récupérer un item supplémentaire sur le même principe que la pioche mécanique et ses pignons mais malgré la multitude de nouveaux outils ajoutés aucun n'a jusque-là repris ce principe.

C'est vrai que cette pioche était une véritable bénédiction surtout à ses débuts quand les pignons se revendaient à prix d'or. Je l'avais rentabilisée en quelques mois à peine ! Vraiment tout bénéf' !!

Mais je comprends aussi les joueurs qui sont contre et qui dénoncent le fait de bénéficier d'avantages préférentiels en passant par la boutique aux gemmes. En gros, le fait que le jeu favorise ceux qui achètent des gemmes et donc, a fortiori, qui dépensent de véritables euros. Est-ce pour cette raison que l'on n'a plus eu droit à des outils de récolte avec items bonus ? Je ne sais pas. Quoi qu'il en soit, j'en avais assez d'attendre et de laisser moisir les 400 gemmes que j'avais gagnées en atteignant les 20 000 points de succès. J'ai alors profité d'une promotion pour acheter une faucille de la Fusion au prix de 800 gemmes au lieu de 1000 mais il a d'abord fallu débourser 112 P.O pour acquérir les 400 gemmes qu'il me manquait.

De toutes les faucilles à usage illimité qui existent, celle de la Fusion était ma préférée, je n'ai donc pas hésité très longtemps :-) J'adore l'envol du phœnix qui se produit lors de chaque récolte en plus du gain de temps associé à l'animation du personnage qui n'a plus besoin de se baisser à chaque fois :-p 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire