dimanche 14 août 2016

Ménage de printemps

Les halls de guilde ont été introduits avec l'extension HoT et même si depuis j'ai visité à plusieurs reprises le Précipice perdu et la Caverne dorée, je n'avais jusque-là jamais participé à la conquête d'un hall de guilde. Et puis, il y a quelques jours, un joueur cherchait des renforts pour bouter hors de la Caverne dorée une bande de mordrems qui s'y étaient installés, j'ai alors sauté sur l'occasion de découvrir l'instance en offrant mon aide.

Nous voilà donc à attendre que la petite dizaine de volontaires se regroupent devant l'entrée de la caverne située dans les sous-sols de Tarir.


Une fois à l'intérieur, un PNJ nous informe qu'il faut se débarrasser de cinq gueules mordrems dans le temps imparti sous peine de finir empoisonnés par des gaz toxiques libérés par les monstres plantes.



Après avoir éradiqué les gueules, un champion mordrem légendaire fait son apparition et bloque l'accès au cœur du hall représenté par un cristal.


Ce boss partage l'apparence du maître de la hache Hareth que l'on croise à plusieurs reprises au cours des événements du Repli du Dragon.



A sa mort, le précieux cristal est libéré de l'emprise mordrem et il ne reste plus qu'à revendiquer les lieux pour sa guilde. GG ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire