Je me suis fixé deux objectifs à atteindre avant l'anniversaire de mes 3 ans de jeu sur GW2. Le premier est de décrocher le succès "collectionneur légendaire" et le second est de terminer au moins une fois tous les donjons du jeu.
Bon gré, mal gré, je suis parvenu à trouver des groupes pour la plupart des donjons alors que je prévenais que je les découvrais mais ce sont les escapades dans Arah qui m'ont posé le plus de problèmes ! Malheureusement, les chemins de Arah sont les plus longs et les plus difficiles avec des ennemis coriaces et qui peuvent faire très mal. Pas étonnant, dès lors, qu'un groupe ne veuille pas s'encombrer de débutants...Et pourtant, j'ai réussi à me débrouiller pour terminer les 3 premiers chemins. Il ne me restait plus que le dernier à finir, le plus long :-/
J'espérais me joindre à une équipe sympa mais les seules annonces que je trouvais concernant le chemin P4 étaient des ventes et ça, je n'en voulais pas ! Alors ce weekend, j'en ai eu marre d'attendre et j'ai décidé de provoquer les choses en créant une partie P4 pour débutants.
Après quelques minutes, les premiers joueurs ont commencé à arriver. Ma chance est que dans le lot deux d'entre eux connaissaient parfaitement ce chemin :-D C'est donc en suivant les indications de ces guides providentiels que nous sommes arrivés à la fin du périple que constituait la recherche des pierres de sang.
C'est vrai que ce chemin est assez long mais je ne l'ai pas trouvé si difficile que ça. Certains boss étaient même beaucoup plus simples que ce que j'avais imaginé...Je pense que c'est uniquement le temps nécessaire qui dissuade les joueurs de finir la voie P4 plus souvent.
Bref, en ce qui me concerne, avec ce petit coup d'éclat j'ai atteint mon objectif et j'ai débloqué le fameux titre: Maître du donjon :-D
Et pour continuer sur ma lancée, j'ai voulu terminer les succès associés au chemin de l'éther, la dernière voie ajoutée au donjon de la Tonnelle du crépuscule. Il m'en manquait deux parmi lesquels tuer le leader Charr avant ses sbires. Aussitôt dit, aussitôt fait !
Cette fois, pas de nouveau titre en récompense mais une nouvelle miniature: le mini Coeur mécanique.
Avec les mini acolytes de Scarlet, ça me fait 4 miniatures en moins d'une semaine. Je crois que j'ai battu mon record pour des trucs qui, en plus, vont rester au placard xD
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire