vendredi 18 septembre 2015

Dragon de Tyrie

Après plusieurs mois de combats acharnés contre d'autres joueurs, je suis parvenu à me hisser sur la plus haute marche du JcJ: le rang du dragon !

Je ne suis pas particulièrement fan du coup de grâce associé: un dragon bleuté cracheur d'éclairs mais il reste malgré tout le signe d'un accomplissement visible par tous.




Au niveau du nombre de victoires, je n'ai pas des statistiques de tueur mais je me débrouille plutôt bien. Il y a évidemment des jours avec et des jours sans mais, indéniablement, l'équipe dans laquelle on se retrouve est ce qui va faire pencher la balance dans un sens ou dans l'autre. Même le meilleur joueur au monde ne pourra jamais rien faire sans une équipe coordonnée.

L'obtention du rang le plus élevé n'a finalement rien d'exceptionnel en soi puisque n'importe qui peut l'atteindre même en enchaînant les défaites, simplement, ça prendra beaucoup plus de temps pour y parvenir. Je pense qu'avec l'introduction des ligues JcJ dans HoT, ANet a voulu remédier à ça puisque seuls les joueurs les plus talentueux pourront atteindre la division légendaire. Ils pourront alors arborer un badge et un titre exclusifs, visibles par tous, gages de leurs compétences exceptionnelles.

Perso, ce n'est vraiment pas la frime qui m'intéresse dans ces futures ligues même si ce sera l'occasion pour moi de voir ce que je vaux réellement. Ce qui m'attire avant tout c'est la possibilité de collecter des composants pour forger le nouveau sac à dos légendaire: l'Ascension !! Miam :-p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire