lundi 19 octobre 2015

Le royaume des chats

En apprenant que les territoires frontaliers en McM servaient de camp d'entrainement secret à une bande de chats soldats je m'y suis précipité pour voir ça de mes propres yeux !

L'entrée de ce camp est, bien entendu, cachée (extrêmement bien cachée d'ailleurs !) mais autant je comprends que des gens soient parvenus à trouver le repère des dindons d'Ascalon sans aide, autant là je ne vois pas du tout comment des joueurs ont pu découvrir ce lieu sans un indice de la part d'ANet...

L'accès à cette base top secrète se fait via le jumping puzzle des territoires frontaliers. L'entrée est dissimulée par des plantes grimpantes et à moins de savoir exactement où regarder (l'utilisation du télescope Hubble est fortement recommandée), aucune chance de la repérer...

Pour arriver à bon port, l'idée est de sauter de plate-forme en plate-forme puis de faire un saut dans le vide en se dirigeant à droite pour tomber à l'entrée du camp militaire félin.


Après plusieurs essais ratés, il me semble que le mieux est de se placer au bord de la falaise comme sur la capture ci-dessous avant de sauter vers la droite.


Si le saut est réussi, le perso atterri sur une petite corniche sinon c'est la baignade assurée.


Au milieu de cette base trône un grand arbre et un gosse se balance au bout de ses branches (WTF).


Sur le côté, une bande de jeunes matous s’entraînent à attaquer des mannequins sous l’œil vigilent de leur instructeur à poil roux x-D

 
Enfin, plus loin, d'autres chats se reposent ou se roulent dans l'herbe grasse.


Y'a pas à dire, ils ont vraiment la belle vie ceux-là ! "Moi vouloir être chat..." :-D

On termine par une série d'armes exotiques (ça faisait longtemps...)

  • Pierre rasoir (hache)
  • Gourdin de la Flotte noire (marteau)
  • Gungnir (lance)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire