dimanche 8 mars 2015

Le château dans le ciel

Alors que j'explorais les Collines de Kessex avec Charr Lee, j'ai atteint le petit village de Garrenhoff au sud-est de la carte et son impressionnant château flottant.


Malgré les discussions avec les PNJ du coin, je n'ai pas appris grand chose sur ce château hormis qu'il serait la propriété d'un puissant magicien nommé Isgarren lequel contrôlerait les élémentaires qui s'activent dans la bourgade. Aucune quête ou événement lié au château non plus. Dommage, mais peut-être qu'avec des ailes, on pourra y accéder dans quelques mois... :-p

Sinon, Charr Lee est déjà lvl 80 avec environ 1/3 de la carte visitée. L'exp monte déjà vite mais j'ai accéléré le gain de niveaux grâce à l'artisanat car j'avais besoin d'un bijoutier pour fabriquer des lingots d'or et d'argent et d'un artificier pour agglomérer les essences de chance et même si Algo maîtrise déjà ces deux disciplines je ne voulais pas switcher tous les quatre matins d'autant que chaque changement est payant >.<

Côté équipement, je vais prendre pour Charr Lee des statistiques de soldat basées sur la puissance ++, la robustesse + et la vitalité +. Pour l'instant, je me suis rabattu sur les armures exotiques issues du donjon des Catacombes d'Ascalon en attendant la version élevée équivalente qui suivra plus tard ^^


Au passage, voici une petite série d'armes exotiques.
  • Sceptre gravé (sceptre)

  • Espadon de légionnaire (espadon)

  • Appelle-coupegorge (cor de guerre)

  • Griffes du désert (dague)

  • Oikoumene (sceptre)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire