samedi 21 mars 2015

La guerre des Mondes

En rentrant de weekend dimanche dernier, je vais jeter un œil au site officiel de GW2 pour me tenir au courant des dernières actualités et là j'apprends qu'avec la prochaine mise à jour il ne serait plus utile de terminer les cartes du McM pour obtenir le don d'exploration et qu'il n'y aurait même plus de récompense offerte pour la visite de l'une de ces cartes !

Vu qu'avec Charr Lee il ne me manquait que les défis de compétence (et les sites remarquables associés) au Nord des cartes pour achever l'exploration du McM, je me dis qu'il faudrait que je les débloque avant la màj pour profiter des coffres bonus. Sauf qu'on est dimanche soir, j'ai la flemme et comme les màj ont généralement lieu le mardi, il me reste encore le lundi pour finir.

Finalement j'arrive à me motiver et après deux heures environ (j'en ai profité pour faire les succès quotidiens par la même occasion) Charr Lee finit à 100% l'exploration du McM :-D 

Le lendemain, lundi, en voulant me connecter je découvre que la màj est en cours et que du coup j'ai failli me faire avoir et passer à côté de clés de coffres du Lion noir gratos >.<


Morale de l'histoire: ne jamais remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour même !! Enfin, je dis ça maintenant, j'aurais sans doute oublié demain... xD

Je trouve dommage qu'ANet ait pris cette décision puisque ça fait des récompenses en moins mais peut-être que pour des joueurs de serveurs moins impliqués dans le McM l'exploration des cartes représente une vraie galère ce qui, alors, pourrait expliquer ce choix d'ANet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire