Le titre était tout trouvé pour ce topic, la perche était tellement longue que je m'en serais voulu de ne pas la saisir :-p Aller, revenons à nos moutons (hou hou je suis drôle x-D). Pour fêter le nouvel an chinois et le passage à l'année de la chèvre/mouton ANet a organisé un petit événement sur la thématique du bélier.
A cette occasion, le Pavillon de la Couronne a été redécoré avec une touche asiatique où prédominent les teintes rouge, orange et jaune (or), des couleurs de chance. Des portiques chinois au centre desquels trônent d'immenses statues de bélier ont été construits.
Et pour le côté festif, des pétards allumés par les joueurs ont été disséminés dans le Pavillon.
Le résultat était plutôt léger à mon goût tant les décorations étaient peu nombreuses et surtout trop localisées. Mais bon, ce n'est pas vraiment l'emballage qui compte c'est plutôt ce qu'il contient. Alors, en quoi consistait cette célébration ? Tout d'abord un bonus de découverte de magie de +15% était accordé à tous les joueurs tout au long de l'événement, l'arène du Dragonball a fait son retour (comme quoi rien ne se perd, tout se recycle) et un nouveau PNJ est apparu.
En réalité, ce PNJ résume à lui seul les festivités. En effet, l'objectif de ce nouvel an made in ANet était d'ouvrir le plus d'enveloppes de chance possible. Ces enveloppes se trouvaient dans les coffres du Lion noir, en récompense dans les coffres de succès quotidiens, ou encore s'achetaient auprès de Phaedra, la nouvelle venue.
A 1 P.O l'enveloppe de chance, ça peut paraître cher mais heureusement chacune contient au moins une figurine de bélier qui se revend environ 89 P.A.
Les enveloppes contiennent également de la nourriture, des feux d'artifice, des essences de chance mais les plus intéressants sont les trophées d'or ornementaux qui se revendent près de 9 P.O pièce !
Quand on y réfléchit, tout l'enjeu de cette célébration c'est au final de tester sa chance x-D
J'ai aussi obtenu quelques lanternes de bélier mais je les ai trouvées tellement moches que je me suis empressé de les revendre !
Quelle idée de se balader avec une tête de bélier desséchée dans le dos ?!!
Côté armes exotiques:
- Coupe-chou (épée)
Je crois que c'est l'épée la plus moche du jeu....
- Défenseur de guilde (bouclier)
Bon, en théorie, l'emblème de sa guilde apparaît sur le bouclier.
- Imryldyeen (bâton)
Ce bâton au nom imprononçable, partage la même apparence qu'un précurseur :'-(
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire