samedi 15 novembre 2014

L'ami des plantes

Avec la mise en ligne de la première partie de la saison 2 de l'Histoire Vivante, ANet a introduit un nouvel objet de dos élevé (super moche) nommé Maudrey. La façon de l'obtenir est plutôt originale puisqu'elle consiste à semer une graine sauvage et à en prendre soin pour qu'à terme elle donne à son tour une nouvelle graine et un objet de dos. Le processus est à répéter trois fois avant de "récolter" le fameux Maudrey.

D'abord, semer une graine mystérieuse pour avoir une liane mystérieuse:


Ensuite, une graine cultivée donne une liane cultivée :


Enfin, une graine de familier fournit le Maudrey :


Toutes ces étapes prennent du temps et peuvent coûter beaucoup d'argent. Heureusement que je maîtrisais les disciplines d'artisanat qu'il fallait pour créer les objets nécessaires à la bonne croissance de ces petites plantes carnivores xD De la même façon, je préférais aller récolter les matériaux nécessaires comme les carrés bioluminescents plutôt que de les acheter.


Mais dans les faits, le Maudrey ne m'intéressait pas du tout vu que j'avais déjà un item de dos élevé issu des fractales. J'ai fait tout ça pour avoir l'objet appelé Maudrey II que l'on obtient à la fin en plus du Maudrey et qui permet de recycler les tas de poussière de pierre de sang.


A force de voir les tas de poussière s'entasser dans mon inventaire je finissais par les jeter parce qu'il n'était pas question de gaspiller des fragments d'obsidienne pour en faire des briques. Maintenant avec ce petit objet, finie la destruction des tas de poussière de pierre de sang, place à leur recyclage !

Question subsidiaire: à quand un objet similaire pour les fragments empyréens et le minerai de dragonite ?! ;-p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire