jeudi 20 novembre 2014

I-Robot

Avec l'or que j'ai amassé durant l'événement d'Halloween de cette année (article à venir, en attente motivation) j'ai décidé de m'acheter un deuxième outil de récolte permanent. J'ai choisi un outil pour la collecte du bois car je consomme une quantité impressionnante de haches en orichalque pour dénicher des carrés bioluminescents. Après un petit tour par la boutique aux gemmes je me suis finalement laissé tenter par la toute dernière trouvaille d'Evon Grincelame: le Bûche-O-Tron, un mini golem parlant.

Certaines de ses phrases sont plutôt banales comme "Bois récolté" ou "Bravo à vous" mais d'autres restent amusantes comme "Analyse terminée. La cible n'est pas d'origine sylvarie". Bon, c'est sûr qu'au bout de la 100ème fois, je ne la trouverai plus drôle du tout et elle risque même de me taper sur le système x-D


J'ai payé cette petite merveille de technologie 1000 gemmes. C'est le prix actuel de tous les outils de récolte permanents. Dire qu'il y a environ 1 an, j'avais seulement déboursé 800 gemmes pour acheter ma pioche en os. ANet se fait plaisir et gonfle les prix on dirait...200 gemmes de plus ça peut paraître peu encore faut-il savoir combien ça fait de pièces d'or ! A l'époque j'avais payé 40 P.O pour 800 gemmes ce qui veut dire que 10 gemmes valaient 0,5 P.O. Actuellement il faut environ 150 P.O pour 1000 gemmes donc 10 gemmes coûtent 1,5 P.O !! Le prix des gemmes a été multiplié par 3 en un an ! Comme quoi l'inflation ça existe aussi dans les mondes virtuels...

Il ne me reste plus qu'à acheter une faucille permanente et j'en aurai fini avec les outils de récolte. Vu mon rythme d'achat, rendez-vous dans un an x-D

Pour finir, une série d'armes exotiques comment dire...euh..."originales"...

  • Etendue de Zhaïtan (sceptre)

  • Kevin (masse)

  • Envie suicidaire (bâton)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire