mercredi 12 novembre 2014

Cadeaux de Tequatl

Après plusieurs centaines d'affrontements contre Tequatl, le dragon zombie a finalement daigné lâcher son précieux magot.


Avant ça, j'avais réussi à mettre la main sur quasiment toutes les récompenses possibles dont le fameux mini-Tequatl le Sans-soleil que j'ai revendu 27 pièces d'or :-p


Il ne me reste plus qu'à avoir la mini-hylek revenante pour pouvoir dire que j'ai vraiment tout eu au moins une fois dans ce combat.

Revenons à ce magot de Tequatl tant convoité. En plus d'une pièce d'or, il permet de choisir l'une des armes du Sans-soleil.


Ces armes élevées ont la particularité d'émettre une fumée noire en permanence. L'effet visuel reste moins impressionnant que celui d'une arme légendaire mais les armes du Sans-soleil restent suffisamment rares pour faire malgré tout leur petit effet :-p

J'ai naturellement choisi le pistolet puisque c'est la seule de mes trois armes de prédilection qui n'est pas une arme légendaire. J'ai transmuté mon revolver de Zojja et me voilà donc équipé d'un revolver du Sans-soleil combiné à mon Apidé.


Après plusieurs adaptations je pense qu'ANet a fini par trouver le bon dosage entre fun et difficulté pour ce boss. Plus besoin de se pointer 1 heure avant pour mettre en place une organisation aux petits oignons mais une orga minimum reste nécessaire ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire