samedi 20 juillet 2013

Konan le barbare

C'est bien gentil d'atteindre le niveau 80 mais si c'est pour se balader avec un équipement lvl 50 c'est un peu la dech' je trouve ! Donc 2ème objectif : se stuffer !! Et là encore c'est le donjon Citadelle de la Flamme qui m'a sauvé la mise. En effet, en plus du don du Feu-de-Bael, les gravures de Charrs permettent d'obtenir différentes armes et pièces d'armures exotiques plutôt pas mal.

Les ensembles d'armures existent avec 3 types de statistiques. J'ai choisi l'ensemble de type Berserker qui augmente la puissance, la précision et les dégâts critiques puisqu'en donjon, ce qu'on attend de moi c'est de faire de gros dégâts avec des attaques critiques ^^

Un ensemble complet coûte 1380 gravures de Charrs. Ajouter à ça une dague en fusion à 300 et un arc court (transmuté en arc du Dragon de Jade) à 390: j'ai donc dépensé 2070 gravures pour me stuffer :p Mais pas de panique, ça va très vite surtout en faisant du Cita C1 puisque chaque run prend environ 15 à 20 minutes.

Une fois portée, l'armure de la Citadelle de la Flamme donne ça:
Mais je trouve le casque et les épaulettes assez moches donc je choisis de ne pas les afficher. Par contre, pour le torse dont je ne suis pas fan non plus, pas le choix, il va falloir trouver une autre apparence. En fait, je n'aime pas l'espèce de cercle de flammes autour de l'épaule mais j'ai déjà une petite idée de ce par quoi je vais le remplacer. En dernier, je changerai l'aspect des bottes. Finalement, il n'y a que les gants que j'aime bien x-p

Avec tout ça, je fais moins voleur débutant (2 mois de jeu ^^) mais maintenant va falloir s'attaquer aux accessoires et là, je crois que je n'aurai pas le choix, il faudra aller en Fractales !! 
--> "Cherche groupe fractale niveau 1, svp"... >.<
                                              C'est déjà mieux comme ça :-D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire