lundi 15 juillet 2013

Don du Feu-de-Bael

Le don du Feu-de-Bael est l'un des ingrédients nécessaires pour forger l'Incinératrice. C'est le 1er don (et pour l'instant le seul) que je possède. Il est franchement très facile à avoir. Il s'échange contre 500 gravures de Charr de la Légion de la Flamme, elles-mêmes s'obtiennent en terminant le donjon Citadelle de la Flamme en mode exploration.
                                            Le don s'obtient auprès de l'Officier Veros à l'Arche du Lion

Depuis que j'ai eu accès à ce donjon, j'ai fait pas mal de runs Cita C1. En général, j'en fait 3 par jour: le 1er run rapporte 60 gravures, le 2ème et le 3ème 20 gravures chacun et ça passe à 10 gravures pour les suivants (je ne sais pas si ça diminue encore, je m'arrête très souvent avant le stade des 10 gravures). Soit en moyenne, plus de 100 gravures par jour, ce qui fait que j'ai obtenu le don en 5 jours (oui, moi bon en maths x-p ). Un hardcore gamer pourrait facilement débloquer ce don en 2 voire 1 seule journée.

D'autant que c'est vraiment très facile de trouver un groupe. Il suffit de se téléporter à l'entrée du donjon (c'est rempli de monde en général) et d'attendre qu'un groupe cherche des gens pour le rejoindre ou de s'annoncer comme disponible histoire de se faire inviter ou encore de monter sa propre PT en invitant ceux qui cherchent un groupe.

Au niveau de la composition, tout peut faire l'affaire à partir du moment où les joueurs connaissent l'instance et qu'ils maitrisent un minimum leur classe. Je me souviens d'un run avec 2 élementalistes et 2 ingénieurs. J'ai pensé "mer**, on n'a pas de DPS, on va passer 3h contre le boss" et au final, on a explosé le machin en moins de temps qu'il ne faut pour le dire !!

S'il faut vraiment donner une compo, je dirais 1 gardien, 1 guerrier, 1 mesmer est pratique pour le passage des rochers en flammes et free job pour les deux derniers. Perso, j'aime bien être avec un deuxième voleur parce que fufu + attaque critique ça fait très mal et le boss tombe vite mais c'est juste histoire de chipoter :-p

                                                        Le boss de Cita C1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire