dimanche 28 juillet 2013

Gollum

Petit mot sur un NPC qui me fait marrer à chaque fois que je passe devant. Il s'agit d'un skritt appelé Rakkrarrtuk et qui se trouve dans la grotte du jumping puzzle de la Vallée de la reine. Il me rappelle le personnage de Gollum dans LOTR. Il y a pas mal de ressemblances entre les deux je trouve. Premièrement, ils vivent tous les deux au fond d'une caverne, deuxièmement, niveau physique, ils sont pareils: gris/bruns et presque à poil (en fermant un œil et en louchant de l'autre, on dirait des jumeaux !!) mais c'est surtout leur passion pour les trésors qui m'a frappé.


Je suis pété de rire quand Rakka (pour les intimes) prononce sa phrase culte: "Plus de choses. Plus de choses joliiiiiiies" xD L'intonation de sa voix est tout simplement hilarante !! J'adore :-D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire