dimanche 9 juin 2013

L'incinératrice

Avant de commencer l'aventure GW2, j'ai lu pas mal de choses sur le jeu et notamment sur les armes légendaires. Comme leur nom l'indique, ce sont les armes les plus puissantes du jeu ou en tout cas les plus difficiles à obtenir. Il en existe une pour chaque type soit une vingtaine au total. 

En tombant sur une photo de l'Incinératrice, j'ai eu le coup de foudre (ou plutôt le coup de flamme :p) pour cette dague. Je la trouve tout simplement sublime.


Là, j'ai mis une image issue du wiki mais sur youtube on trouve des vidéos de joueurs qui se baladent avec deux de ces merveilles et là c'est trop la classe !! xD

Comme on le voit, cette dague n'a pas de lame à proprement dit mais plutôt une flamme qui fait office de lame, un peu sur le principe d'un chalumeau (ou sabre laser :p) et sa garde est ornée d'une magnifique tête de lion :3

C'est uniquement dans le but d'avoir une Incinératrice (voire deux!) que j'ai choisi de jouer voleur (je croyais que c'était la seule classe à pouvoir équiper deux dagues...:p ). Mais le chemin est très long avant de pouvoir récupérer ce petit bijou. En gros, il faut avoir tout fini dans le jeu (ou presque) pour y arriver...C'est pas demain la veille...

Il faut notamment explorer toutes les cartes du jeu pour obtenir un Don d'Exploration. J'en suis à 25% environ. L'exploration (le PvE) c'est ce que je préfère donc je prends mon temps là-dessus ^^ Il faut aussi maîtriser deux crafts particuliers: forgeron d'armes et chef. Le deuxième est un peu plus compliqué à monter que le premier mais pour l'instant je suis niveau 150/400 pour les deux. Maité, un petit conseil ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire