mercredi 26 juin 2013

Karka Island

Alors que je traquais des pinatas sans défense à l'Arche du Lion pour avoir ma dose quotidienne de sucreries, j'ai découvert un portail Asura que je n'avais pas encore remarqué. En m'approchant, j'ai vu qu'il menait à la crique de Sud Soleil. Alors c'était ça l'event que je voyais depuis des semaines sur la droite de l'écran !! D'après ce que j'ai compris, il s'agit d'une zone lvl 80 rajoutée il n'y a pas très longtemps. L'occasion de visiter cette nouvelle région était donc trop belle :3

Me voilà donc à Sud Soleil, une charmante petite ile tropicale avec son eau turquoise, ses plages de sable fin, ses palmiers à perte de vue...et ses karkas !!

                                  Plus fort que Marineland, à karka island on nage avec les dauphins !!

Alors les karkas sont de nouveaux mobs, difficiles à décrire vu qu'ils ne ressemblent à rien. Ce sont des sortes de crustacés, un peu comme des bernard-l’hermite sans coquille (en gros ça donne l'idée générale des machins). Si je ne dis pas de bêtises, les karkas étaient établis sur l'ile mais ils ont été dérangés par les colons et les touristes et depuis les relations de voisinage entre les deux espèces sont assez tumultueuses (forcément quand les uns veulent bouffer les autres, ça n'aide pas trop...).

Du coup, les principaux évènements qui ont lieu dans cette zone ont un lien avec les karkas. Ces sales bestioles sont plutôt coriaces mais la bonne nouvelle c'est qu'il est possible de récupérer sur leur cadavre des carapaces que l'on peut échanger contre une superbe amulette qui boost toutes les statistiques ! Miam ! Que la chasse commence !!

Et justement, pendant que je jouais les touristes, un meta event s'est déclenché au cours duquel il fallait vaincre la reine karka, rien que ça ! C'est le premier méga boss que je rencontre qui doit être vaincu en temps limité. D'une part cette crevette géante possède pas mal de points de vie mais elle est en plus capable de se régénérer ! Pendant les 4 premières minutes (sur 10) ses HP ne descendaient quasiment pas et en plus la bestiole fait assez mal donc j'ai préféré sortir mon arc et prendre mes distances même si je fais plus de dégâts au cac avec mes dagues.

                                          Welcome to Ibiza, ici c'est la méga fête !!

Je ne sais pas dire si quelque chose de particulier a été fait ou si plusieurs joueurs sont arrivés en renfort mais quoiqu'il en soit, la vie de la reine a commencé à baisser d'un coup et plutôt rapidement. Elle a été vaincue avec plus d'une minute de temps au compteur. C'était un event plutôt sympa même si dans l'histoire je me suis rendu compte trop tard que je n'avais pas ouvert le coffre de fin  >.<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire