dimanche 9 juin 2013

Bienvenue en Mordor

Aujourd'hui j'ai atteint le niveau 70 ce qui m'a automatiquement débloqué l'accès au donjon Citadelle de la Flamme. Alors pour fêter le coup, j'ai décidé d'aller activer le point de passage qui se trouve juste à l'entrée du donjon.

C'est une zone que je n'avais jamais visitée donc j'ai pris mon attirail d'explorateur et ma boussole pour aller à l'aventure en partant des Plaines d'Ashford. Quelques quêtes et mobs tués plus tard voilà que je me retrouve devant ce paysage !! 
"Bienvenue en Mordor" c'est vraiment le sentiment que j'ai eu en arrivant :p


Ca ne se voit pas trop sur l'image mais les ressemblances avec le "Retour du Roi" sont frappantes ! Bon y'a plus qu'à trouver un déguisement de charr pour essayer de passer incognito parce que ça grouille d'ennemis dans le coin... Aragorn, c'est quand tu veux pour la diversion :p

A force de farfouiller j'ai aussi découvert l'entrée de la montagne du destin !! si, si !!

                                    Visiblement c'est là qu'il faut jeter l'anneau :3 

En Bonus, j'ai atteint le niveau 75 en arrivant aux portes du donjon ^^ Donc je suis prêt pour faire du cita explo c1 rush (je sais pas ce que je raconte, mais je vois plein de shouts là dessus xD )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire