vendredi 22 novembre 2019

L'éternel

C'est armé de mon nouvel espadon légendaire, Exordium, que j'ai repris le chemin des raids après une longue pause de plus d'un an !

A la base je cherchais des groupes d'entraînement pour reprendre progressivement, retrouver mes réflexes, me refamiliariser avec les rotations, etc. Mais malheureusement (ou heureusement ?) je n'en ai pas trouvé. Je me suis donc directement jeté à l'eau avec un petit Cairn et un Gorseval pour me remettre en jambes ;-p

J'ai aussi trouvé un groupe qui faisait Sabetha dans le but de terminer le succès "Invaincu" pour lequel aucun joueur ne doit mourir pendant l'affrontement. Sabetha étant le dernier boss qu'il me manquait, j'ai rejoint l'escouade et j'ai proposé de m'occuper des canons.

Le commandant a eu beau prévenir qu'il faudrait de la patience, qu'on ne réussirait pas du premier coup et qu'il fallait donc rester zen et ne pas s'enflammer, ça n'a pas loupé, on a eu plusieurs défections (rage quit) après un ou deux essais à peine :-/

Finalement avec de la patience et de la bonne volonté nous sommes parvenus à vaincre Sabetha sans qu'un seul membre du groupe ne se fasse rôtir par son lance-flammes ! Objectif atteint !!


Super content !! Après Algo qui décroche un titre prestigieux en fractales, voilà Charr Lee qui fait pareil en raids :-D Ha, ha, je peux fièrement exhiber mon titre "L'éternel" aux yeux de tous :-D


Et comme toujours, je termine sur une série d'armes obtenues en raids ;-)

  • Porteciel (espadon)
 

  • Hache des invisibles (hache)

Petit cadeau de Samarog ;-)

  • Arc du daim blanc (arc long)
 

  • Marteau du Blanc-Manteau (marteau)
 
Un souvenir du Titan du fort

Le Titan du fort a été sympa puisqu'il m'a aussi offert sa miniature :-D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire