dimanche 4 septembre 2022

Festival des Quatre Vents 2022

Après être passé en coup de vent (ha ha, humour !) l'an dernier, j'ai pris le temps de profiter de cette édition 2022 du Festival des Quatre Vents. Pas de grosses nouveautés à signaler (quelques unes quand même) mais c'est toujours agréable de participer aux diverses activités proposées par les Zéphyrites aux Falaises labyrinthiques ^^

En parlant d'activités justement, une course d'esquifs a été ajoutée.

Malheureusement, sans le bon booster pour mon drone de jade, impossible de décrocher l'or en contre-la-montre :-(

Un tournoi de pêche était également organisé dans les eaux turquoises de la baie mais je n'ai pas eu l'occasion d'y prendre part :-/

A ma grande surprise toujours aucun signe des 3 armes zéphyrites manquantes ! Un oubli de la part des développeurs ?? De son côté, Pierre radieuse était fidèle au poste avec un arrivage de 4 armes dites de Chassevent.

Je n'en ai obtenu aucune x-D Pourtant cette année j'ai voulu flamber et j'ai échangé plusieurs matériaux contre des boîtes de provisions mais mon meilleur gain a été une pierre d'invocation antique...Comme quoi ce troc reste une grosse arnaque !! 

Comme pour la Foire du Dragon 2022, le meta succès était composé de 2 paliers :

Le premier permettait de débloquer une arme au choix parmi le nouvel ensemble d'armes mécaniques, j'ai choisi la hache mécanique.

Le second permettait d'obtenir un joli châle zéphyrite ^^

Il était également possible de trouver des armes mécaniques à l'intérieur de sacs de prix des Quatre Vents que l'on gagnait en récompense du nouveau succès "Voyageur des Quatre Vents" lequel consistait à vaincre 3 champions ou à ramasser suffisamment de lots de butin aux Falaises labyrinthiques.

Avec mes coupons du festival je me suis acheté les 2 nouvelles miniatures introduites : le mini-chat siamois et le mini-rottweiler :-)

Pour finir, je suis allé faire un tour au Pavillon de la Couronne. J'ai été très surpris de voir à quel point il est devenu facile de vaincre l'ensemble des boss dans le temps imparti pour décrocher le rang or ! Même en rejoignant des instances non organisées, le succès était à chaque fois au rendez-vous ! Est-ce que les développeurs ont revu la difficulté de l'événement à la baisse ? 

D'un autre côté, j'ai l'impression qu'il y a eu d'autres changements moins sympas. En effet, il me semble que les récompenses du meta event Boss en folie ont été réduites :-/ J'ai remarqué que le bonus de découverte de magie que l'on obtenait à la fin de la course du Pavillon a tout simplement été supprimé et dernière mauvaise nouvelle, les butins sur les ennemis, notamment les magnétites de Destructeurs, ont été largement diminués :-( Vraiment dommage !! :-/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire