jeudi 11 août 2022

Epée arc-en-ciel

Le voyage légendaire touche à sa fin : pour obtenir le Croc d'Aurene, l'épée légendaire de 3ème génération, il ne reste qu'à combiner dans la forge mystique les différents dons récupérés, à savoir :

- 1 x Tribut draconique

- 1 x Don de maîtrise du jade

- 1 x Don de Croc d'Aurene

- 1 x Croc draconique (précurseur)

Le précurseur peut être forgé après avoir acheté la recette auprès de Leivas mais grâce au fragment de lumière prismatique que je possédais dans mon inventaire, il a fait une exception et m'a offert le précurseur de mon choix :-D

Bien entendu j'ai choisi le Croc draconique mais on ne peut pas qualifier cette épée de belle arme !

Je suis ensuite allé voir Zommoros pour empoigner le Croc d'Aurene !

Maintenant que j'ai l'épée en main, je confirme que je n'aime pas du tout son apparence :-/ Je ne sais pas quel était l'effet recherché mais à chaque fois que je la regarde, j'ai l'impression que cette arme possède une crinière de cheval sur la lame et des touffes de poils sur le pommeau, c'est trop moche !

En revanche, je trouve que les développeurs ont fait un super boulot concernant les effets de l'arme ! Par exemple, à chaque coup porté, le mouvement est accompagné d'une trainée de lumière arc-en-ciel du plus bel effet !
 




Lorsqu'il se déplace, le joueur laisse sur son sillage des particules étincelantes et des cristaux aux reflets irisés.

Enfin, une animation spécifique se déclenche occasionnellement lorsqu'un ennemi est mis à mort.


En résumé, je ne suis clairement pas fan de cette apparence dite "légendaire" mais heureusement il est possible d'adopter l'une des variantes inspirées des autres dragons ancestraux qui sont déjà plus à mon goût ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire