vendredi 5 août 2022

Don de Croc d'Aurene

On en arrive au 3ème don nécessaire pour forger une arme légendaire de 3ème génération. Contrairement aux 2 précédents qui étaient communs à toutes les légendaires, celui-ci est spécifique et dépend de l'arme choisie, dans mon cas l'épée appelée le Croc d'Aurene !

Ainsi, pour obtenir le Don de Croc d'Aurene, il faut :

  • 1 x Don des Brumes
Crafté avec patience, surtout en ce qui concerne les souvenirs de combat...
  • 1 x Poème sur les épées 
Il s'agit d'un nouvel item qui nécessite :

- 10 x Insignes de lampiste obtenus en terminant l'exploration des cartes de EoD.
 
- 1 x Lame d'épée en acier de Deldrimor que tout bon forgeron d'armes doit savoir...euh forger x-D

- 1 x Feuille de papier premium que tout bon illustrateur doit savoir fabriquer à partir de bois ancien et de rouleaux de tulle.

- 10 x Contes d'aventure. Pour en récupérer il faut rejouer aux chapitres de l'histoire de EoD, ce qui peut être pénible je le reconnais :-/ Pour moi c'est un peu plus simple car j'ai acheté à la sortie de l'extension une demande de livraison de ravitaillement de "End of Dragons" incluant un contrat d'expédition de "End of Dragons". Ainsi, en configurant mon tableau d'expédition sur la Province de Seitung, je reçois chaque jour un conte d'aventure :-D

  • 1 x Don de Recherche
Autre nouveau venu pour lequel on combine :

- 250 x Essences de chance (exotiques)

- 250 x Réactifs thermocatalytiques, à acheter 3,4 P.O auprès de n'importe quel maître artisan.

- 250 x Réactifs hydrocatalytiques

- 250 x Réactifs hydrocatalytiques

Je reviens sur le réactif hydrocatalytique. On peut s'adresser à un maître artisan pour en acquérir 10 en échange de 50 notes de recherches.

Celles-ci s'obtiennent en recyclant des items issus de l'artisanat comme de la nourriture, des potions, des armes ou encore des armures à l'aide de kits de recherche (compter 2 P.A les 250 kits).

Comme ce sont les objets élevés qui rapportent le plus de notes de recherches, je me contente de recycler les armes élevées obtenues en raids ou en missions d'attaque. Ma petite astuce pour rendre la chose possible est de changer les statistiques de l'arme en question à l'aide d'une anthologie des héros, de quelques boules d'ectoplasme et d'une inscription enchantée sur plaque d'orichalque la moins chère possible (typiquement céleste).

J'obtiens ainsi systématiquement plus de 250 notes de recherches par item recyclé :-D

  • 100 x Pierres de rune mystiques

Miyani les vend 1 P.O l'unité ;-) 

On combine alors le tout dans la forge mystique et il n'y a plus qu'à récupérer son dû :-p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire