vendredi 4 février 2022

Mal de crâne

A moins d'un mois de la sortie de la 3ème extension de GW2 j'ai enfin, (enfin !) complété le succès "Migraine" :-D

Ce succès consiste à terminer le dernier chapitre de l'acte IV de Heart of Thorns intitulé "Corps et âmes" en ayant au préalable activé la particule de défi.

J'ai eu la chance de trouver un groupe motivé pour se lancer dans l'aventure et après 1h30 environ d'intenses affrontements, Mordremoth est définitivement tombé :-p La récompense est clairement du foutage de gueule : un simple lingot cristallin ! :-/ Franchement, vu la galère des combats, les développeurs auraient dû attribuer un titre dédié ou une pièce d'armure spécifique que les joueurs auraient pu fièrement exhiber, mais non, rien de tel :-(

Avec ce succès, j'ai également terminé le meta succès de l'acte IV ce qui m'a permis de remporter un anneau mordrem qui, comme son nom l'indique, est une amulette élevée aux statistiques sélectionnables :-p

Ah, je suis content de voir tous les succès de mes chroniques terminés à 100% ! Je suis maintenant fin prêt pour End of Dragons :-D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire