mercredi 9 juin 2021

Prodige des fractales

Il y a quelques jours s'est achevée la seconde course aux fractales, un événement d'une semaine qui consiste à enchaîner les fractales pour collecter un maximum de trophées de course aux fractales que l'on peut ensuite échanger contre des boîtes de marchandises. Comme d'habitude, à la clé la possibilité de mettre la main sur des infusions très convoitées. Malheureusement, le seul objet de valeur que j'y ai trouvé est un monocle que j'ai mis en vente à 30 P.O.

Parmi les nouveautés de cette édition la possibilité d'acheter un parchemin de portail vers les fractales pour se téléporter directement à l'Arche du Lion devant le portail des fractales.

Comme je possède déjà un accès au sanctuaire de Gardebrume, ce nouvel item ne me sert à rien et vu son prix, ça m'arrange bien ;-p

Un second PNJ a également fait son apparition. Il propose aux aventuriers différents petits plats pour caler leur fringale avant leur voyage vers les Brumes.

Enfin, un nouveau succès composé de plusieurs paliers de récompenses a été ajouté. Pour atteindre le dernier palier il faut échanger 100 trophées. On obtient alors un accessoire élevé appelé étoile de conciliation des fractales munie d'une infusion de résistance à l'agonie +10.

Je trouve dommage que les statistiques de cet accessoire soient déjà fixées, j'aurais préféré pouvoir les sélectionner mais au moins l'infusion peut être retirée ;-)

Je me suis essentiellement contenté de terminer les fractales recommandées et les T4 quotidiennes et j'en ai profité pour terminer le succès "Dualité des Brumes" dans la foulée :-D

Vu que j'avais accumulé une grande partie des objets demandés par le PNJ et comme je n'utilise pas les reliques fractales qui restent prendre la poussière dans mon portefeuille, je me suis dit autant les dépenser pour acheter cette amélioration :-D

Désormais je bénéficie de 15 points de santé renouvelés par seconde et mes dégâts sont augmentés de 1%, ce qui se cumule à ma précédente amélioration de savant des fractales.

J'ai par la même occasion débloqué le titre "Prodige des fractales" :-D


Comme ce n'était pas un but que je m'étais fixé, je n'ai pas senti le "grind" comme la 1ère fois. Les items se sont entassés et voilà ! Et finalement même si ça ne me changera pas fondamentalement la vie en fractales, c'est toujours bon à prendre ;-p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire