mardi 27 avril 2021

SAB 2021

"Et c'est parti pour le saut, et c'est parti tout le monde est chaud !" x-D La Super Adventure Box revient et avec elle, le meilleur NPC de toute la Tyrie à savoir la marchande hebdomadaire de la SAB :-D Cette année, elle fait encore plus fort puisqu'en plus des pierres précieuses amalgamées, elle propose désormais 3 magnétites draconiques amalgamées par semaine !! :-D

J'ai sauté sur l'occasion et j'en ai acheté 12 tout au long de la SAB ce qui va énormément m'aider pour compléter les diverses collections d'armes rares ajoutées au cours de l’Épopée du givre ^^

Pas d'autres nouveaux items à signaler si ce n'est un ensemble d'armes de vainqueur cramoisies. Chacune s'achète contre 2 P.O et 16 bulles de babioles à condition d'avoir déverrouillé au préalable l'arme d'assassin cramoisie ou de l'empereur serpent équivalente ;-)

  • Hache de vainqueur cramoisie / d'assassin cramoisie

  • Arc long de vainqueur cramoisi / d'assassin cramoisi

  • Cor de guerre de vainqueur cramoisi / d'assassin cramoisi

Comme à mon habitude, j'ai passé mon chemin ;-p J'avais déjà beaucoup à faire avec les 3 collections d'armes en suspens ;-)

J'ai tout d'abord terminé la collection d'armes de l'empereur serpent.

Il ne me manquait que le cor de guerre que j'ai obtenu à l'issue des connexions régulières ^^

Cette collection m'a permis de remporter un couvre-sac à dos de l'empereur serpent qui ira prendre la poussière dans ma garde-robe :-p

Concernant la collection d'armes d'assassin cramoisies, il me manquait malheureusement beaucoup trop de coupons pour espérer la finir cette année mais j'espère bien m'en débarrasser l'année prochaine ;-)

Il n'empêche que grâce aux nouveaux succès hebdomadaires qui consistent à terminer chaque monde de chaque zone j'ai empoché 16 coupons d'assassin supplémentaires ce qui m'a permis d'acheter en tout 4 armes d'assassin cramoisies cette année. Il ne m'en reste donc plus que 4 à obtenir pour boucler la collection :-)

Quant à la 3ème, celles des armes de l'Aventure défaillante, je n'ai pas eu beaucoup de chance avec le taux de drop puisque je n'ai trouvé que 4 nouvelles armes défaillantes. Pourtant avec la routine que j'ai adoptée, j'avais espéré en récupérer bien plus :-( En effet, tous les jours je terminais les trois zones du monde 1 en mode normal et en tribulation puis les trois zones du monde 2 en normal et la zone 1 en tribulation !

Bon, j'ai eu quelques armes défaillantes en double à savoir 2 sceptres revendus 12 P.O l'unité, un arc court revendu 6 P.O ou encore un marteau revendu 9 P.O mais je sens que pour terminer la collection il faudra passer par la case comptoir :-(

La bonne nouvelle c'est que grâce à cette routine j'ai quand même réussi à mettre la main sur 5 coffres de super armes :-D Je vais attendre que les prix remontent avant de mettre en vente le tout :-p

Pour finir, les développeurs ont introduit une nouvelle activité appelée "élevage de limons" : dans chaque zone vit un éleveur qui demande à ce qu'on lui apporte quelques limons pour agrandir son "troupeau".

Le joueur doit alors partir en chasse pour trouver l'endroit où se cachent les limons sauvages. Ces derniers sont enfouis dans le sol et l'utilisation de la pelle est le seul moyen de les déterrer. 

La bestiole dérangée devient hostile et attaque !

Quelques coups de nunchaku bien placés permettent de la calmer.

Un limon étourdi peut alors être transporté jusqu'à l'éleveur mais attention à ne pas trop tarder en route car la créature siphonne la santé de son porteur ;-)

Un succès dédié récompense ceux qui sont parvenus à combler les éleveurs de chaque zone,

et un mini-super limon peut être adopté en achevant le méta-succès de l'année ;-)

Ce dernier est bien moins agressif et beaucoup plus attachant que ses cousins sauvages de la SAB ;-p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire