Après la victoire contre Dhuum, il était évident que ses lieutenants seraient les prochains sur la liste.
L'Horreur sans âme est le premier boss de l'aile 5. Il s'agit du corps de Desmina, la première prêtresse de Grenth, qui a séparé son âme de son corps pour éviter d'être corrompue par Dhuum.
Le combat contre Desmina est loin d'être simple mais j'ai beaucoup apprécié. J'ai trouvé cet affrontement intense notamment à cause des "murs" dont le contact est fatal et qui apparaissent aléatoirement aux quatre coins de la plateforme. Ça oblige à rester sur le qui-vive en permanence !
Après cette victoire j'ai récupéré un lien transcendantal dans un coffre situé sur une corniche au nord de l'arène ^^
Une fois revenue à elle, Desmina entraîne les joueurs jusqu'au Hall du jugement où attend Dhuum, le dieu déchu. La traversée de la rivière des âmes a été une promenade de santé avec une grande partie des membres de l'escouade partis en éclaireurs pour faire le ménage tandis que deux autres joueurs restaient en arrière pour escorter la prêtresse ;-)
J'ai alors pu obtenir l'encre transcendantale dans un coffre situé sous la rivière ^^
En combinant dans la forge mystique ces deux objets au parchemin transcendantal gagné après la victoire contre Dhuum et à 100 étincerouges vibrantes j'ai fabriqué un journal de méditation.
L'objectif est ensuite de remplir ce journal en méditant à différents lieux bien précis du Désert de cristal, un pour chacune des 5 cartes de PoF.
En s'asseyant au bon endroit, le joueur est entouré de 4 orbes roses caractéristiques des colifichets légendaires et bénéficie d'un avantage appelé "repos méditatif" qui dure 60 secondes.
Une fois ce temps écoulé, l'entrée du journal correspondante est automatiquement complétée.
Après avoir visité les 5 lieux, il suffit de se rendre auprès du PNJ Hasara dans les Hautes-terres du désert pour terminer cette collection zen :-)
On gagne alors le tourbillon haineux, un anneau élevé qui sert surtout de précurseur pour forger l'anneau légendaire Coalescence ;-)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire