jeudi 5 novembre 2020

Halloween 2020

Le côté positif avec l'édition 2020 d'Halloween c'est qu'elle est tellement pauvre en nouveautés que cet article va être super rapide à rédiger !! x-D

Pour faire simple, il n'y a aucun nouveau succès, aucune nouvelle activité, aucun nouvel objet (armes, miniatures,...) dans les sacs de bonbons...Rien, nada ! Les seuls ajouts de 2020 sont :

- Une cape de la Cour lunatique obtenue en récompense du méta succès,

- Un ensemble d'armes hantées par un démon que l'on ne peut acheter qu'après avoir déverrouillé l'arme hantée équivalente.

Voilà ! Merci à tous, à l'année prochaine... :-/

En vrai, il a bien fallu s'occuper malgré le manque affligeant de nouveautés et puis bon, Halloween reste un festival apprécié surtout parce qu'il permet de bien se remplir les poches ;-) D'ailleurs, pour aider à la collecte des sacs de bonbons dans le labyrinthe, "l'approbation du Roi Dément" qui augmente de 25% la découverte de magie était accordée à tous ceux qui venaient à bout de l'un des 3 boss de la zone.

En parlant de sacs de bonbons, j'ai été gâté puisque j'y ai trouvé un conducteur d'âmes (épée) que j'ai gardé, 

et surtout une infusion réverbérante polysaturée grise ! Pour le moment elle se revend 50 P.O mais j'espère que les prix vont vite remonter :-p

J'ai également obtenu des mini-citrouilles,

et comme elles ne coûtaient que 60 P.A, j'ai décidé d'en acheter d'autres pour forger une mini-citrouille d'Halloween ^^

Enfin, mes virées dans le labyrinthe m'ont permis de mettre la main sur une clé de coffre du Lion noir ! C'est toujours bon à prendre :-D

Grâce à mes connexions régulières j'ai pu débloquer 5 nouvelles armes hantées :

  • Dague hantée

 
  • Fusil hanté


  • Masse hantée

 
  • Focus hanté


  • Arc court hanté

En prime cette année, j'ai décidé de prendre la tenue de sorcière en échange de 3 agglomérats de bonbons.

Je me dis que c'est préférable de l'avoir dans sa garde-robe pour pouvoir la ressortir à tout moment, comme pour un concours de déguisements par exemple ;-)

Justement, j'ai participé à la nuit d'Halloween organisée par la guilde GOTD. J'y ai remporté plusieurs lots :

- 75 boules d'ectoplasme,

- Un pistolet de matière noire,

- et un sublime banc voilé du dernier juge !! :-D

Une édition bien remplie donc d'autant qu'il me reste plusieurs centaines de sacs de bonbons en banque que je garde le temps que les prix remontent avant de tout revendre ! Ce sera la petite cerise sur la citrouille ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire