lundi 21 septembre 2020

#CanthaConfirmed

A l'occasion du 8ème anniversaire de GW2, ANet nous a fait une énorme surprise en dévoilant un premier trailer de la 3ème extension à venir intitulée : End of Dragons :-D

Vu le nouveau logo (que j'aime beaucoup au passage), nous allons enfin faire la connaissance de Steeve, le dragon ancestral des mers et des océans !


Pour marquer le coup, la Compagnie commerciale du Lion noir, qui ne manque jamais une occasion de se faire de l'argent, nous propose une demande de livraison de ravitaillement du 8ème anniversaire à 2400 gemmes soit environ 970 P.O. J'avoue, je suis faible et je n'ai pas mis longtemps à craquer pour cette offre :'-(

 
  • 1ère semaine
- 5 x Clés de coffre du Lion noir
 
- 1 x Clé dorée de coffre du Lion noir
 
- 2 x Déverrouillages de garde-robe garantis
 
Grosse lose, j'ai eu une apparence d'arme exotique nommée et un Mini-présent skritt munificent :-(
 

Au moins, je n'aurai pas besoin de collecter les mini-présents skritts pendant Hivernel pour espérer le débloquer celui-là...

- 1 x Boîte de sélection d'armes d'archiviste
 
Je trouve ces apparences très jolies et j'ai choisi la Masse d'archiviste pour commencer la collection ;-)
 

  • 2ème semaine
- 1 x Sélection de licence pour monture des bêtes bizarres
 
Cette sélection a été ajoutée spécialement pour l'occasion et proposait donc des apparences exclusives.
 
Celle du Raptor prismatique d'Aurene m'a énormément plu et ça tombait bien puisque je n'avais aucune apparence de raptor ;-)
 

- 1 x Sélection de licence pour monture des créatures curieuses
 
A l'époque j'avais hésité entre la Raie volcanique et le Sabregriffe vigilant. J'avais fini par prendre l'apparence de voldécume car j'utilise cette monture plus souvent que le razziafelis mais maintenant c'est corrigé :-D


- 1 x Bon de tenue du Lion noir
 
J'ai beaucoup hésité et j'ai finalement opté pour la Tenue de mage chevalier.
 

A sa sortie j'avais trouvé cette tenue horrible mais maintenant elle me fait rire x-D Avec son grand sombréro qui fait office de parasol, le personnage me rappelle Kung Lao de Mortal Kombat ;-p

 
  • 3ème semaine
- 1 x Pack de fioles de teinture du Lion noir

- 1 x Bon d'ensemble de sac à dos et deltaplane du Lion noir

Je n'ai pas mis longtemps à choisir le Sac à dos des lames luminifères que je trouve digne d'une dorsale légendaire !

Le deltaplane n'est pas mal non plus ;-)


- 1 x Bon d'armes du Lion noir

Quoi de mieux qu'un bon katana pour se rendre à Cantha ?! Voici donc l'apparence d'espadon de Bélinda :-D

  • 4ème semaine
- 5 x Statuettes du Lion noir

- 1 x Arme mythique 

Je n'ai pas fait mon choix pour le moment :-p

- 1 x Boîte d'augmentation du Lion noir

- 2 x Billets de retrait de miniatures du Lion noir

Combinés à 3 autres billets que j'avais en banque, j'ai pris un Mini-présent d'Hivernel en colère.


Habituellement cette miniature coûte 10 billets donc j'ai profité de la promotion d'autant plus qu'une petite quête sympa permet de déverrouiller une apparence de deltaplane bonus :-D

Pour cela, il faut aller parler au skritt Terksil à l'Arche du Lion.


L'objectif est de rendre le sourire à plusieurs skritts grincheux.

En récompense, on gagne un Deltaplane en laine hideux mais que l'on peut teindre x-D

Allez, vivement la sortie de la nouvelle fractale pour avoir un premier aperçu de Cantha :-D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire